LHF
 Lucy Hale
Votre source francophone depuis 5 ans

lucyhalefrance.net
galerie photos
bienvenue !
Bienvenue sur Lucy Hale France, votre source française depuis maintenant 5 ans sur l'incroyable Lucy Hale, principalement connue pour son rôle d'Aria dans la série à succès "Pretty Little Liars". Elle a sorti en Juin 2014 son premier album "Road Between" et travaille actuellement sur son second. Depuis 2013 elle est égérie de la marque de cosmétiques "Mark". Vous avez également pu retrouver Lucy sur petit écran dans "Life Sentence" diffusée en début d'année ou dans le film "Dude" actuellement disponible sur Netflix encore sur grand écran dans le thriller "Truth or Dare". Nous vous souhaitons une agréable visite. Ophélie & Angelina.
derniers articles

Message posté par Angelina le 28 Sep 2015

articlesLHF V8

Coucou tout le monde!

L’équipe de Yahoo était présente sur le set du nouveau photoshoot de Lucy pour « Mark » il y à quelques jours. Retrouvez dès maintenant l’interview, cette dernière à été traduite par le site Quarante2minutes pour Lucy Hale France un grand merci! N’hésitez pas à aller voir son site!

Source : yahoo.com.

À moins que vous viviez caché depuis 2010, vous savez qui est Lucy Hale. L’actrice joue Aria Montgomery sur ABC Family dans Pretty Little Liars, une série culte pour ses fans qui vient de terminer sa 6ème saison sur un plutôt gros cliffhanger. (D’accord j’avoue, je suis fan). Elle est aussi l’ambassadrice de Mark de chez Avon, depuis l’automne 2013, ce qui veut dire que vous verrez son visage dans les catalogues, dans les vidéos et tutoriels des coulisses sur internet, et partout sur Instagram.

« Grandir devant les yeux du public, faire des shootings, être devant la caméra, ça t’aide à sortir de ta zone de confort » raconte Hale sur le plateau de sa campagne pour mark à Los Angeles. « Si je ne faisais pas tout ça, je serais vraiment moche sans maquillage. Ça m’incite à essayer de nouvelles choses et de nouvelles couleurs. » Elle a aussi la chance d’avoir une très bonne équipe autour d’elle, sa coiffeuse Kristin Ess est responsable de cette très enviable coupe, et l’artiste maquilleuse Kesley Deenihan est derrière des dizaines de ses looks de tapis rouges. (Ça vaut le coup de les suivre toutes les deux sur Instagram pour avoir sa dose quotidienne d’inspiration beauté.)

Pour Hale, être belle c’est faire ce qui te fait te sentir bien. « Je suivais toujours les règles. Je pense que ce qui est amusant avec la mode et la beauté c’est justement de suivre son propre rythme, dit-elle. Faire ce qui te fait te sentir la plus belle. » Elle considère les anciennes stars d’Hollywood comme Brigitte Bardot et Audrey Hepburn, ou plus moderne comme Kate Bosworth et Sienna Miller, ses icônes.

Aujourd’hui, elle est devenue une sorte d’icône de la beauté elle-même – en particulier pour ses sourcils. Malheureusement pour nous, elle remercie la génétique pour ça.« Je dois remercier mon père pour ces sourcils, nous raconte-t-elle sur le plateau. J’ai traversé tous les stades du sourcil, de trop épilé à la mauvaise forme. Maintenant je les fais moi-même. Je leur met juste un peu de poudre. » Cet automne, elle vient d’ajouter l’ombre à paupière On The Dot Matte et le rouge à lèvre Vixen Matte Full Color à sa routine beauté.

Hale change aussi de style de coupe. C’était tout juste l’an dernier qu’elle a troqué ses longues boucles contre un carré chic, laissé aux mains expertes de Ess. Et maintenant elle envisage un autre changement, possiblement inspiré de son personnage dans Pretty Little Liars qui porte des mèches roses dans les dernières saisons. « Je suis très impulsive, ce qui peut être excitant parfois, mais aussi un peu dangereux. Je réfléchi à ce que je vais faire ensuite. J’ai toujours voulu faire quelque chose de dingue, mais j’ai peur de perdre tous mes cheveux. »

Alors que l’on devra attendre encore quelques mois avant de savoir ce qu’il se passera dans la série (tout ce qu’elle nous a dit c’est que la prochaine saison était plus mature), ce mois-ci, elle fait partie d’un projet spécial nommé m.powerment by mark. L’initiative philanthropique est dédiée à la défense contre les abus et la violence conjugale. En septembre, mark reverse 1$ à la cause pour chaque achat en ligne.

Enfin pour ce qui est d’être sous les feux des projecteurs, Hale reconnaît que ça n’est pas évident mais qu’elle fait de son mieux pour rester positive. « J’ai fait les mêmes erreurs que tous les autres, mais j’essaye de toujours rester positive. »

nothumbllhfnothumbllhfnothumbllhfnothumbllhfnothumbllhf

GALLERY LINK:
Photoshoots | 2015 | Mark [September 2015]