www.lucyhalefrance.net votre source francophone depuis 5 ans
30 Mai 2014
Cet article a été rédigé par Angelina

articleLucy
Bonjour Halers!

Souvenez-vous Mercredi nous avions la chance de découvrir quelques photos behind the scenes du shoot « Just Jared Spotlight » aujourd’hui Just Jared à dévoilé plusieurs clichés de ce fameux photoshoot ainsi qu’une interview ou Lucy parle de son album.


GALLERY LINK: Photoshoot | 2014 | Just Jared Spotlight – May 2014

INTERVIEW, TRADUCTION PAR NOS SOINS MERCI DE CRÉDITER.

Just Jared: Tu es à quelques jours de la sortie de Road Between. Comment vas-tu célébrer ça? De grands projets pour le jour de la sortie?

Lucy Hale: Cet album est un rêve devenu réalité et je ne pouvais pas être plus heureuse! Je vais travailler le 3 Juin, mais je vais certainement prendre un moment pour tout laisser couler dans et profiter de cette réalisation. Je me sens incroyablement béni!

JJ: Qui t’as le plus inspiré pour ton album? Est-ce des situations spécifiques ou des événements qui ont vraiment inspiré l’album?

LH : Il est difficile de repérer un moment ou une situation précise parce que cela a été un rêve tout au long de ma vie. Donc, beaucoup de personnes différentes m’ont inspirées au fil des années. L’album est le reflet de l’ensemble de ces relations et des ces moments.

JJ: Quelle est la chanson de l’album que te touche le plus?

LH : Oh mon Dieu, c’est une question difficile. J’ai travaillé sur l’album pendant deux ans c’est suffisant pour dire qu’elles me touchent toutes et pour des raisons différentes. À l’heure actuelle, ça doit être « Nervous Girl. »

JJ: Quel artiste country t’as le plus touché en grandissant?

LH : Certainement les femmes de la country! Martina McBride , Faith Hill , et Shania Twain . Elles sont tellement impressionnantes. Fortes, belles, gentilles et talentueuse!

JJ: Aimerai-tu que ton personnage Aria chante un jour une chanson de Lucy Hale dans Pretty Little Liars? Ou bien préfères-tu que ta musique country et PLL ne se croisent pas?

LH: Oui, pourquoi pas! On ne sait jamais!

JJ: Quelles célébrité(s) laisserais-tu te lécher le visage?

LH : Ah! Je ne sais pas ce que je ferai pour me faire lécher le visage par quelqu’un que je ne connais pas!